Comment réparer les fuites sous l’évier?

Comment réparer les fuites sous l'évier?

La réparation des fuites sous l’évier est un projet que la plupart des propriétaires peuvent entreprendre. Ces fuites sont généralement causées par un mauvais joint d’étanchéité entre l’évier et le filtre de l’évier. Ce guide vous apprendra le meilleur moyen de résoudre le problème.

Si le siphon sous l’évier fuit, il s’agit d’un problème qui doit être résolu immédiatement. Cet appareil est installé sous la baignoire, le lavabo et l’évier de cuisine. Le principe de fonctionnement du siphon est que l’eau dans son logement empêche les gaz d’égout de sortir du pipeline. C’est pourquoi, dans la cuisine et dans les salles de bain, l’air, est toujours propre et frais. L’apparition d’humidité sur le sol et l’odeur désagréable du lavabo indique que le système de drainage fuit.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Bien que le système de drainage ait un dispositif assez compliqué, il peut être éliminé indépendamment sans recourir aux services de maîtres d’appel.

1-DÉCONNECTER LES ÉCROUS DE GLISSEMENT

Déconnectez les écrous à glissière – Réparation des crépines d’évier qui fuient.
Astuce : la crépine de l’évier contient quelques écrous, rondelles et joints. Gardez les pièces en ordre pendant que vous les retirez, et gardez des notes ou prenez une photo pour aider à tout remettre en place. Vous aurez peut-être également besoin d’une paire de mains supplémentaire pour tenir la passoire en place avec une pince à bec effilé lorsque vous attachez de nouveau le contre-écrou.
Desserrez les écrous de blocage aux deux extrémités du raccord avec une pince multiprise. Ensuite, retirez le cordier.

2- ENLEVER L’ÉCROU DE VERROU
Retirer le contre-écrou – Fixer les crépines d’évier qui fuient
Utilisez une clé à tamis pour panier pour retirer le grand anneau de verrouillage du drain situé sous le tamis. S’il ne bouge pas, desserrez-le en plaçant un tournevis sur les cosses et en tapotant le tournevis avec un marteau. Ensuite, dévissez le contre-écrou et retirez le filtre.

Utilisez un couteau à mastic en plastique pour gratter le vieux mastic sur l’ouverture du drain. Si vous réutilisez l’ancien corps de la crépine, nettoyez l’ancien mastic sous le bord de la crépine.

3- APPLIQUER DU MASTIC À LA BRIDE DE DRAIN
Appliquer la bride de drainage pour mastic – Fixation des crépines d’évier qui fuient
Appliquez un cordon de mastic sur le dessous de la bride du drain, puis insérez le drain dans l’évier.

4- Remonter la crépine – Fixer les crépines qui fuient
Sous l’évier, placez un joint en caoutchouc et un anneau de friction en métal ou en fibre sur le filtre. Fixez le joint et la bague de friction en vissant la bague de verrouillage du drain. Ensuite, assurez-vous que le joint de compression du drain est correctement logé dans le contre-écrou du drain, puis réinstalle et serre le contre-écrou du drain. Enfin, ouvrez l’eau et testez les fuites.

Pour résoudre un problème de fuite d’eau. Obtenez des conseils de notre équipe de plombier divonne les bains .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :